gerardmer

Publié le par mariellele

petit WE très sympa à Gerardmer malgré les restrictions alimentaires.
Les photos  de mon bidon sont un peu olé olé ce mois ci  donc vous n'aurez que la version habillée.
Depuis 2 mois je ne prend plus de poids et seul mon bidon pousse, ce qui me fait espérer retrouver mon poids avant PMA (+6kg avec les traitements) après la grossesse!!!

Publié dans évasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa ta photo, profitez de vos p'tit week end en amoureux!<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !! Quel beau ventre !<br /> Profite bien. C'est magique tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Punaise, t'es classe avec ton bidon!!<br /> Moi j'ai l'impression que je commence à ressemble à un camionneur... :-))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben on le voit bien ton bidon, même habillée...<br /> C'est une jolie photo !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'a aps de raison que tu ne retrouves pas la ligne en grossisant si modérément.<br /> <br /> Jolie photo souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre