comme une envie

Publié le par mariellele

de reprendre mon blog aujourd'hui...je suis en plein dans mon 4eme protocole FIV à j10 du cycle et à j6 de la stim. J'attends l'appel du labo pour savoir à quelle sauce je vais être mangée. J'avais oublié que c'était si dur psychologiquement et physiquement. 

J'ai les larmes qui me montent aux yeux sans arrêt, j'ai du mal à me concentrer et je suis toute crispée.

J'ai pris rdv le 14/09 avec un magnétiseur, on verra bien ce que ça donne, d'ici là avec un peu de chance j'aurais eu un transfert d'un ou 2 embryons. 

Que je déteste ces temps d'attente entre les examens, les résultats,...que c'est dur ces moments où l'on se retrouve seule face à soi-même, ou ça n'arrête pas de cogiter, où on devrait relativiser et au lieu de ça on sent la panique monter en soi.

 

Rodéric est un "grand garçon" maintenant comme il le dit si bien lui même, il est propre le jour, dort dans un grand lit et commence à parler de mieux en mieux.Il a aussi un sacré caractère et dit "non je veux pas à tout" ces jours ci, il recommence à manger avec les doigts et ne souhaiterais en faire qu'à sa tête, dur de ne pas rigoler à ses frasques et de rester intransigeant. Je remarque qu'élever un enfant est très complexe et regrette bien souvent de ne pas pouvoir lui consacrer plus de temps.

 

Edit: on continue 300gonal pdt 4 jours, on rajoute orga et prochain épisode lundi 7h40

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article