autobidonnage

Publié le par mariellele

à 26 SA ...
c vraiment pas mon truc de me prendre en photo face au miroir !!! D'autant plus que notre chambre à coucher est très sombre.

J'en ai sélectionné 2 qui sont à peu près potables!
Je vais réquisitionner mon mari la prochaine fois mais il n'est pas souvent là!


























Hier rdv chez la nutritioniste et ce matin 1er petit dej avec du salé, c vraiment pas mon truc mais bon.
Pour les 3 derniers mois je fais une croix sur les sucres rapides (j'ai juste droit à un petit ecart par WE).
Depuis  10 jours que je fais attention, je me sens quand même vachement mieux, apparement mes grands coups de fatigues étaient liées à des crises d'hypoglycémie (je mangeais encore + de fruits pour lutter contre ces coups de fatigues!!!)...


Sinon le loupiot pete la forme et me donne de plus en plus de coup, c trop drole! par exemple quand mon ventre appuie contre le bureau il va aller taper contre ou encore la nuit comme je dort du côté gauche il va donner des coups au matelas. Je me rend compte que ce sont des moments privilégiés avec lui et suis triste de ne pas pouvoir les partager comme je voudrais avec le papa.

Bon WE

Ptite pensée pour Tess

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quel joli ventre !! Prends une photo à chaque mois qui passe. Les revoir ensuite, c'est... incroyable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quel beau bidon ! je suis contente que tu te sente mieux grâce à l'alimentation. Je vois que toi aussi tu as un gigoteur dans le ventre ;) ma poupette n'arrête pas de me donner des coups, surtout<br /> quand je suis assise devant l'ordi !!!<br /> dire que tu étais à Gérardmer la semaine dernière ! j'habite à 10 min !!! (Corcieux).<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beau bidon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est un très joli bidon que tu as!!<br /> Avec le nombril qui commence à sortir non?...<br /> Pour les mouvements de bébé, moi je crois que j'aime bien ces petits moments privilégiés que je vis... c'est pas bien... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ses sensations, il faut en profiter. Magnifique le bidon. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre