voyage choisi...

Publié le par mariellele

et voilà c'est réservé, nous partons du 1er au 11 mars faire le Raid du St Laurent (1550 km  de motoneige).
Pour ma part je serais passagère. En plus grâce à notre compagnie d'assurance on bénéficie d'une réduc de 10% sur le voyage et vue le montant ça vaut le coup. Vive la fille de fonctionnaire, merci papa!
http://www.vacancestransat.fr/vacances/voyage_Canada_Circuit_motoneige_Le_Raid_du_St-Laurent_8740-RaidStLaurent.aspx?prodfamily=19&SID=Z8QM8AKESM5YX-10

J'ai tout de suite réservé les billets de tgv direct Strasbourg Roissy CDG en 2h20 pour 106€ AR pour 2 en tarif PREMS ( trop de bol!), vive le TGV Est Européen, encore merci papa pour ce TGV ( il bosse à la SNCF , vous l'aurez compris).

Sinon le moral est de retour mais physiquement j'ai encore de grosses douleurs et bcp de perte de sang.
Je suis aussi contente d'avoir repris le boulot même si notre principal ouvrier à encore prolongé son arrêt maladie de 1 mois!

Publié dans évasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super, profitez en bien, et pour lutter contre le froid, un seul remède : calins sous la couette !!<br /> On veut des photos !!
Répondre
M
ah là là ça fait envie ce voyage... Vous avez bien raison. Pour regonfler le moral je crois qu'il n'y a rien de mieux que ce type de projet. Les filles l'ont déjà dit : n'oublie pas les photos à ton retour !!
Répondre
A
Tu m'emménes dans tes bagages lol, amusez-vous bien et comme le dit Tess, reportage photos obligatoires ! contente aussi de voir que côté moral ça va, c'est important. Bisous Aline
Répondre
Z
quel soulagement de te voir repartir de l'avant. Ce voyage va vous faire énormément de bien. j'espère que ça ira très vite mieux physiquement.<br /> Je prends le TGV demain, je penserai à ton papa :)<br /> bisous
Répondre
T
sympa ce voyage ça va vous faire le + grand bien!reportage photo obligatoire sur le blog!! bisous
Répondre