Comme une envie

Publié le par mariellele

Le temps est passé depuis fin 2013. Les garçons ont grandis, leur éducation n'est pas facile tous les jours, nous essayons de faire de notre mieux. Rodéric va au collège, en 6ème et Adelin au CE2. C'est fou! Nous avons construit cette famille à laquelle nous tenions tant. Des hauts et des bas se sont suivis. Je reprend ce blog aujourd'hui car j'ai besoin d'écrire, à nouveau de laisser une trace.  Ecrire ce que je ressens, que je ne peux avouer. Professionnellement, j'ai pu grâce à mon mari créer ma petite entreprise et c'est super gratifiant. Je continue de travailler dans son entreprise à moi mais maintenant j'ai mes gites que j'exploite depuis une année et c'est une vrai satisfaction personnelle.  J'ai l'impression que de construire ma famille, de réussir ma vie telle que je la souhaitais d'un côté, a été la fin de ma vie familiale du côté de mes parents/fratrie. 

Je vais vous faire dans un prochain post un bref récapitulatif de ce qui s'est passé et comment nous sommes arrivés à cette situation de souffrance...

Au plaisir

Bisous

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article