8mois1/2

Publié le par mariellele

c'est l'age de mon ptit loupiot mais c'est également la durée de ma grossesse....

Voilà donc 17 mois que j'ai eu ma ponction! Celle qui allait nous mener au bonheur!

Quel bonheur d'être mère mais plus beaucoup de temps à écrire sur ce blog mais je mes sens toujours concernée par la PMA et donc un peu "à part"

Je n'ai plus trop le temps de vous lire mais merci Zazouille pour tes récaps!

Ici tout va bien...je suis bien occupée avec Rodéric d'autant que mon mari ne s'en occupe quasiment pas (par manque de temps bien sur).

Rodéric est toujours allaité et c'est que du bonheur, moi qui pensait avoir du mal à tenir 1 mois mais après le 3ème c'est facile et avec la diversification c'est le pieds! L'allaitement est devenu automatique et plus de fuite plus de poitrine tendue....et toujours pas de rdc ce qui repousse nos projets de bébé 2.

Début d'année prochaine je vais reprendre rdv au cmco pour voir pour la suite et remettre le couvert en pma!

Tess je te souhaite de connaitre ce bonheur (ps mes fofo n'étaient pas plus gros avant ma ponction et 11 avaient été récoltés) et à vous toutes aussi les essayeuses et celles qui sont en attente!

 

23oct10-070.jpg23oct10-082.jpg

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, Comment allez-vous ?? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je confirme allaitement et grossesse c'est possible ! Ceci étant tu fais bien de prendre rdv s'il faut attendre un miracle, moi je dis, mieux vaut prendre les devant pour le provoquer lol Joli<br /> petit gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours pas de RDC....<br /> moi ça n'a jamais loupé malgré l'allaitement ça revenait vite...<br /> bon en fait je suis ridicule de comparer( vu que je ne suis pas PMaiste<br /> si ce n'est que tu es bonne laitière comme moi...<br /> bisous tout plein et je te souhaite ton bébé miracle après l'allaitement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh tu allaites encore ??!! C'est génial de pouvoir le faire si longtemps, alors Rodéric a t-il était malade pendant ces 8mois et demi ??<br /> Je suis bien contente de te lire à nouveau et voir la bouille de ton p'tit loupiot ! Il a bien grandi...un beau p'tit mec !<br /> <br /> Je t'embrasse et espère te lire encore très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci marielle!!!plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre