RDC

Publié le par mariellele

non pas pour rez de chaussée mais pour retour de couche, en effet ce matin, à l'heure du 1er pipi j'ai eu la surprise de voir du sang, surprise, car il y a 20 mois je sentais venir les vilaines bien avant leur apparition et elles étaient archi douloureuses et là ras, un mal de ventre il y a une 15 aine de jour (ovulation ?) mais sinon rien? Est ce là un des miracles de l'allaitement ou est ce le calme avant la tempête?

Toujours est il que ce rdc pose la question de BB 2 et me donne l'occasion de venir vous donner de nos nouvelles.

Rodéric fêtera déjà ses 1 an dans 1 semaine...qu'est ce que ça a vite passé surtout que la fin 2010 n'a pas été de tout repos, le ptit loup a été bien malade et en petite forme mais rien de bien dramatique et la maman était bien fatiguée d'autant que mon bonhomme vient toujours la nuit, mais bon on s'y fait. On oublie tout ce qu'il y a eu avant lui.

Rodéric est toujours allaité et ça s'est fait tout naturellement, c'est aussi un ptit mec très indépendant qui marche depuis 1 petite semaine.

Nous pensons à BB2 mais en cas de traitement hormonal, il faut que j'arrête d'allaiter, qu'en pensez vous?

Je vous met encore quelques photos et à très vite

P1050595.JPGP1050544.JPGP1050568.JPG

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cool d'avoir de vos nouvelles ! et super les photos de ton bonhomme !<br /> bravo aussi pour l'allaitement<br /> et vivement BB2 je te souhaite un beau bébé couette ... comme nous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à ton bonhomme pour l'acquisition de la marche!un vrai ptit boy sur les photos!!!<br /> pour toi il y a longtemps que tu attendais ce rdc je pense, vu que tu songeais à bébé 2!<br /> Pour l'allaitement tu avais prévu dans ta tête de t'arrêter quand? c'est peut-être ça qui te décidera.. parles en à ton gygy en tout cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais peut être que bb2 viendra tout naturellement ? Ce serait génial !! Ca n'arrive pas qu'aux autres hein ?!!<br /> Concernant l'allaitement et la reprise des ttt je sais pas du tout, il vaut mieux demander à ton doc ou gygy !<br /> C'est trop cool pour bb2 et Rodéric est toujours aussi beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop chou ton petit homme ! Pour l'envie de bb2 je te comprends. Le mieux serait peut être que tu en parles à ta gynéco pour évoquer avec elle les rendez-vous que tu devrais prendre, les<br /> examens à faire etc. Comme ça ça te laisse encore le temps d'allaiter Rodéric le temps d'organiser la prochaine tentative. Je ne pense pas que l'allaitement soit compatible avec les traitements tu<br /> as raison. Ta gynéco saura te conseiller. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Rodéric pour ses premiers pas, comme tu dis, le début de l'indépendance !! ;-)<br /> Pour la question des traitements pour BB2 et de l'allaitement, je ne sais pas quoi te dire, mais je pense que si tu choisis le sevrage, il faut que tu sois sûre de toi pour ne pas te sentir<br /> coupable d'y avoir mis un terme.<br /> Mais si tu te sens prête, alors en route pour BB2 !!<br /> <br /> <br />
Répondre