envie

Publié le par mariellele

...j'ai à nouveau envie d'être enceinte...je n'ai toujours pas eu mon rdc et je me prend à rèver du bb couette même si je sais que c'est quasi impossible. Je pense que dès la rentrée, je vais prendre rdv avec gygy top model, mais ne faut il pas attendre le rdc?

J'appréhende le fait que les essais pour bb 2 prennent autant de temps que bb1, faudra t il à nouveau 7 tentatives? Faudra t il de nouveau surmonter des echecs? Si le résultat est au bout, je suis prete car comme dit le jeu en vaut vraiment la chandelle.

 

J'adore mon fils et je trouve qu'il pousse trop vite, que le temps passe trop vite, néanmoins tous les après-midi je profite bien de lui et j'apprécie de travailler uniquement le matin. C'est un vrai petit bonheur d'être maman.

J'ai la chance de l'être 1 fois, aurais je la chance de l'être une seconde fois?

 

 

Biz aux essayeuses, aux enceintes et jeunes mamans...

 

 

 

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. J'espére que tout va bien. Gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chou fleur a raison, le jeux en vaut la chandelle !<br /> La preuve, on a décidé de jouer et tu sais quoi ? on a gagné !<br /> Alors fait péter les jetons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fonce!!!!!!!!<br /> Le jeu en vaut tellement la chandelle comme tu dis!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon retour de couche est arrivé après la quasi-fin de l'allaitement, pas avant. Ma gyneco m'avait dit que s'il y avait plus de 2 tétées par jour, ça retardait le retour de couches pour beaucoup de<br /> femmes.<br /> Selon moi, si tu commences à avoir envie de BB2, parles-en à ta gyneco, même si ton RDC n'est pas arrivé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou marielle, comment vas tu ??<br /> Et cette envie de bb2 ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre