j'y vais ou j'y vais pas

Publié le par mariellele

Voilà, je suis en attente du coup de fil du labo du centre pma qui me confirmera après 8h si je dois m'y rendre ou pas (selon ou non que les embryons ont survécus à ce we)
Plus qu'1 h à attendre.
C'est le moment de dresser un premier petit bilan en chiffres:
A aujourd'hui:
Jour de la biopsie il y a 4 semaines tout rond: 20 octobre
Décapetyl 1/2: 23 jours
Puregon 200UI: 10 jours
Progesterone: 10 ovules
Gonado 1000
Acide folique tous les jours
Echo pelvienne: 4
PDS: 4
RDV anesthésiste: 1
Anesthésie générale: 1
Ponction ovocytaire:1
1 séance acu
1 séance psy
1 don de sperme
heures passées au centre: 25 h
heures passées sur la route: 10 h
Km parcourus: 650 km

Résultats:
le 12/11/08: 11 ovocytes de ponctionnés
le 14/11/08: 5 embryons se développent (seule méthode ICSI fonctionne)
le 17/11/08: transfert ???????

Effets secondaires:
des boules de pétanque dans le bas ventre!!!!
poussée d'acnée
2 kg en plus (hausse de la dose de chocolat)


=> et ce n'est pas fini, j'espère qu'on n'aura pas fait tout ça pour rien




Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de lire ton parcours de ces derniers jours et je comprends ton sentiment de gachis mais dis toi que maintenant vous savez comment procéder pour que ça marche, et ça va marcher !! tiens nous au courant. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Répondre
T
Allez on croise les doigts pour une bonne nouvelle, faut pas baisser les bras !!!
Répondre
Z
merci ma louloutte :-)<br /> <br /> Alors, alors ???? ils t'ont appelé ? t'es déjà en route pour le labo ? vivement la suite !!!<br /> bisous
Répondre
Z
ouhlàlà !!! je croise tout ce que je peux pour un beau transfert !!!!<br /> allez, pendant que tu attends le coup de fil du labo, moi j'y file pour ma pds ;-)<br /> <br /> je croise tout ce que je peux Marielle ;-)<br /> gros bibis
Répondre
M
<br /> moi aussi je pense fort à toi, j'espère très très fort que l'aventure pma s'achevera pour toi aujourd'hui et pour les bonnes raisons...biz biz<br /> <br /> <br />