et de 1 brybry dans mon ventre

Publié le par mariellele

8h10 ce matin appel du labo, c'est ok vous pouvez venir pour 9h30, 2 embryons se sont bien développés
=> un dans mon ventre
=> pour le 2eme on attend demain (J6) pour voir s'il continue à se développer, si oui il ira rejoindre bibiphoque au pole nord

Ce matin, tout s'est très bien passé apparement l'embryon est de bonne qualité, le passage du col est bien passé (j'avais veiller à remplir la vessie un peu avant).

Encore une fois tout le personnel du CMCO était génial ce matin.

J'étais ressortie à 11h00

Reste plus qu'à attendre le 1er decembre pour la PDS

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux , j'avais moins de douleurs dans le bas-ventre, il faut dire que depuis que je prenais du deca j'avais l'impression de transporter des boules de pétanque au fond de mon utérus. Le moi qui vient de s'écouler était très dur, enfin on va un peu reprendre une vie normale sans AR au entre PMA ni injection.

PS pour Ticitron: j'ai eu l'applicateur de progesterone par la sage-femme du centre lorsque je l'ai vu lors de la consultation avant ponction

Je pense aussi très fort à Zazouille qui est entrain d'attendre ses résultats

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne chance, je croise les doigts pour toi. Un beau +++++ pour le 1er déc.
Répondre
C
Super Marielle !!!! Aller bon couvade miss et RDV le 1er décembre !!<br /> Reposes toi bien.<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci les filles , ça me va droit au coeur.
Répondre
T
Bravo !!! Bravo !!!!! Génial !!!!!<br /> On croise les doigts pour vous !! Et on attends avec vous !
Répondre
M
Rien à dire de plus que ce que t'a dit Zazouille : bien joué pour brybry n°1 et tiens bon brybry n°2 : on aime toujours avoir un joker sous la main !!<br /> je croise les doigts également (même si aujourd'hui c'est plus difficile que d'habitude, ils sont gelés par le froid en ce moment !)<br /> bises
Répondre