pèle mèle de remarques

Publié le par mariellele

- je suis révoltée à l'idée d'avoir fait ces IIU pour rien alors que depuis le départ les spermatozoides de mon mari n'essayent pas de pénétrer mes ovocytes => j'ai l'impression que nous avons perdu du temps, en plus toutes ces années de pilules pour rien? VIVE LA PATIENCE (quasi 5 ans d'essais loupés enfin expliqués)
- j'ai toujours encore ces douleurs au ventre, est ce normal? J'ai l'impression d'avoir gonflé de partout et en plus j'ai une énorme poussée d'acnée depuis quelques jour => je n'ose plus sortir VIVE LES HORMONES!!!
- la sage femme m'a remis mercredi un applicateur pour ovules de progesterone, c'est nouveau, ça marche super, n'hésitez pas à le demander! VIVE LE PROGRES!!!(au moins on est sure de la mettre bien au fonds, lol!)
- mon mari veut que je ne fasse rien,  il a même fait venir la femme de ménage de ses parents chez nous hier, cool mais je n'ai pas pu m'empecher de faire le ménage avec elle => douleurs accrues au bidon =>VIVE LA GLACE!!!
- la farniente c'est cool mais pas pour moi et puis qu'est ce qu'on cogite! Il faut vraiment que j'aprenne à me relaxer! Allez RELAX


Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je lis de plus en plus souvent qu'un applicateur pour l'utrocrado existe... mais comment l'obtenir ? Ma pharmacienne n'a pas cela....<br /> <br /> Ah le mal de bide, le gonflement incontrôlé...
Répondre
F
idem concernant les IIU, mais tu l'avais compris j'en suis sûr !
Répondre
M
<br /> au fonds de nous, on s'en doutait effectivement<br /> <br /> <br />
Z
Allez Marielle - ne regarde plus le passé : tourne toi vers l'avenir !!!! Vous ne pourrez plus rien modifier. Ca restera votre histoire, avec toutes ses difficultés.<br /> Maintenant repose toi et moi je crois très fort les doigts !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre