et voilà...

Publié le par mariellele

...nous sommes fixés, 5 des 11 ovocytes ont donnés des embryons. En fait ceux pour lesquels on a utilisé l'ICSI. Les 6 pour lesquels ont a utilisé la méthode FIV tradi n'ont rien donné. Apparement les spermatozoides de mon mari et mes ovocytes ne sont pas attirés l'un par l'autre. C'est inexplicable d'après la biologiste.
Conclusion: c'est cool 5 embryons, j'espère qu'ils vont survivrent jusqu'à lundi (4 de 4 cellules et 1 de 2) mais d'un autre côté ça vfeut dire que les 5 IUU qu'on a eu étaient perdues d'avance et que pour avoir un bb on devra automatiquement passer par la méthode ICSI.
J'ai un peu de mal à m'y faire car j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien de naturel là dedans. Ca ferait un bon thème de philo ça: "à partir de quand va t on contre la nature?"
RDV lundi matin 8h pour savoir combien de brybry ont survécus.

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous sommes lundi, 9h49... tu dois donc savoir à l'heure qu'il est....
Répondre
F
Et bé, encore bravo, vous avez toutes les chances de réussir.<br /> Je suis complètement en accord avec toi, à savoir "à partir de quand va t on contre la nature?".<br /> Je me pose toujours et encore beaucoup de questions sans réponses ...
Répondre
M
<br /> pour mon mari au contraire c'est logique, demain je serais combien d"embryons ont survécus sur les 5 le centre me tel à 8h pour me dire si je viens à 9h30! Que d'angoisses!<br /> <br /> <br />
Z
Coucou ma Marielle et félicitations pour tout ton courage pendant cette dure semaine! Je suis désolée de ne pas avoir été là... Mais j'ai beaucoup pensé à toi.<br /> Le résultat de la semaine est superbe !!! ICSI ou pas, ce bébé, ce sera le votre - les autres questions sont trop philosophiques je pense....<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
C
Super 5 embryons !!! Aller RDV lundi pour la prochaine étape. Pour ce qui est de ta question je crois que pour moi j'ai arreté de me la poser depuis bien longtemps et désormais celle qui me trotte dans la tete c'est plutot "quand vais je devenir maman?" C'est le résultat qui compte ;-)<br /> Reposes toi bien et fais toi chouchouter par ton homme !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci les filles pour vos encouragements<br /> <br /> <br />