toute en contradictions

Publié le par mariellele


voilà ce que j'ai l'impression d'être ces derniers temps!

- je réclame du repos et je n'arrive pas à me poser plus d'une 1/2 h de suite
- je réclame qu'on me soulage de mon emploi du temps au boulot, et je n'arrive pas à lacher du lest (le médecin m"'a mise en arrêt pour la semaine mais je ne peux m'empecher d'aller au bureau!)
- je réclame de l'attention et quand on m'en porte je ne suis jamais satisfaite

Bref je suis une vrai chieuse, j'aimerais être en super forme et je suis flagada, out, hs, si seulement j'arrivais à faire des siestes mais non je me lève tous les matins à 6h15 et le soir je tombe de fatigue à 21h.

Depuis que j'applique le régime sans sucre rapides, j'ai de gros coups de mou surtout le matin (essouflement, vertiges,...) et c'est assez flippant (on n'ose plus prendre la voiture à certaines heures!), je ne sais pas ce que c'est c'est pourquoi demain j'ai repris rdv avec la nutritioniste pour qu'elle me remette un appareil pour mesurer ma glycémie.

La semaine prochaine j'ai rdv chez mon gygy et j'espère que mon col sera toujours ok (avec toutes ces contractions!) et je lui demanderais aussi de refaire un bilan sanguin complet.

En revanche je sens que mon ptit homme se porte à merveille, il est là dès que je le sollicite, j'ai l'impression qu'il pédale dans le ventre et je commence même à le sentir sous les côtes du côté droit (c'est vraiment tout bizarre). C'est un vrai bonheur après la frayeur de la semaine dernière. Je me demande combien il pèse, quelle taille il a, à quoi il ressemblera. Dans 2-3 jours je rentrerais déjà dans le 3ème trimestre, c'est fou.

Sinon aujourd'hui il y a 1 an, on m'avait transféré un blasto lors de la 1ère FIV, qui comme vous le savez ne s'est pas développé comme il l'aurait du. Je ne peux m'empecher d'y penser, même si mon mari ne me comprend pas (pour lui il faut tourner la page!) , j'ai toujours un petit pincement au coeur, d'autant plus quand je lis des mauvaises nouvelles comme pour Ticitron sur qui le sort s'acharne. Plein de courage pour elle en ces moments douloureux.


Quelle sale tronche j'avais dimanche soir dis donc! Quasi 6 mois de grossesse

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel joli bidon merci pour les photos<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fantastique le ventre ! je repense aussi à ma fausse couche le 13/11/2008 un an après j'ai deux princesses ! courage, j'espére que ta nutritionniste te changera le régime. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh ! Je suis trop contente de mettre un visage sur ton pseudo !<br /> Et ton bidon, qu'est ce qu'il a grossit !!!<br /> Tu es belle comme un coeur, pas de sale tronche non non !<br /> Bisous et t'as bien le droit d'être une chieuse, tu portes un enfant non mais !<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les fameuses contradictions de la femme enceinte...quelle femme ayant la joie de porter son enfant ne les connait pas ?? ;-)C'est bien normal et je me reconnais un peu dans tes propos. C'est vrai<br /> que tu as raison de te soucier de tes malaises et contractions car avec l'avancée de la grossesse cela ne va pas aller mieux. Il ne s'agit surement juste que d'un équilibre alimentaire/apport de<br /> vitamines à revoir et surtout du repos à prendre. Ton médecin saura te conseiller mais ensuite sois raisonnable hein, ne joue pas la superwoman ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as juste un béb qui pousse dans ton ventre. Avec ça tu as qd même le droit d'être chiante non? Quel chamboulement pour le corps!<br /> <br /> <br />
Répondre