???

Publié le par mariellele

vaccin ou non!!!

Aujourd'hui dans ma boite au lettre j'ai trouvé une lettre de la sécu avec les adresses des centres de vaccination.
Je ne sais pas quoi faire, si je dois ou non me faire vacciner contre le virus H1N1!

J'aurais presque envie de le faire mais j'entend tellement de sons de cloches différents que je ne sais plus! d'autant plus que dans la région le virus a repris de l'ampleur et que j'ai du mal à vivre en quarantaine!

Et vous qu'allez vous faire?

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je pense qu'il faut se faire vacciner, comme tu es enceinte tu n'auras pas d'adjuvant. C'est vrai qu'avec les infos, et tous les sons de cloches, on a peur de cette grippe et on a tout aussi peur<br /> du vaccin ... gros dilemme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben je sais pas ce que je ferai si j'étais enceinte mais là, je ne le ferais pas...<br /> Suis pas personne à risque de toutes façons.<br /> <br /> Pas simple comme décision...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas enceinte non plus mais non je ne le ferais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non pour moi.<br /> Mon gynéco n'est pas pour, il faut juste être vigilant, et consulter dès la première poussée de fièvre...<br /> Ensuite c'est chacun qui voit!!<br /> Le tout étant d'être en accord avec soi-même!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aucune idée de ce que je ferais à ta place....<br /> Désolée de mon non avis... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre