rdv gygy 8eme mois

Publié le par mariellele

depuis quelques jours j'avais senti que bb était bien descendu, je sens sa tête bougé à l'entre jambe, c bizarre.
Et bien c normal mon col est passé en 3 semaines de quasi 4 à un peu moins de 1 cm, néanmoins il est encore bien fermé donc à partir d'aujourd'hui repos obligé d'autant plus que j'ai toujours autant de contractions.
Sinon tout va bien, bb est en pleine forme et très actif, le gygy a eu du mal à trouvé son ptit coeur tellement il gigotait, apparement à ce stade de la grossesse ça lui était rarement arrivé d'avoir tant de mal à écouter son coeur depuis 30 ans qu'il exerce. Phrase du jour du gygy: "il est déjà comme sa maman!" => ça veut dire quoi ça, que je tiens pas en place, c une blague ou quoi!?! Il m'a aussi dit qu'il semblait bien costaud. On verra ça mercredi à l'echo du  3T.


Bref repos forcé pour moi dès ce soir je ne vais pas accompagner mon chéri à son match de Hand...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Repose toi bien et ménage toi...<br /> Tout semble en tout cas se passer super bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1cm ça commence à faire court...<br /> surtout si les contractions ne se calment pas...<br /> repos et on profite de se faire servir par monsieur...<br /> bisous et bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec le temps qu'il fait, quel plaisir de devoir s'écraser la raie dans le canp' ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hop, hop, hop, il faut faire corps avec le canapé là... du repos!<br /> Ca doit être chelou de sentir sa tête si bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Canapette jusqu'à 37 SA au moins ma belle ;)<br /> Cette sensation dont tu parles c'est vrai j'ai la même et c'est très bizarre on a l'impression que le bébé va sortir une main ! mdr<br /> Bonne continuation, bon repos surtout ! Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre