echo 3eme trimestre

Publié le par mariellele

et il n'y a qu'une chose à retenir: tout va bien.

L'echo s'est faite à la maternité avec une sage femme super sympa et le loupiot se porte à merveille avec tout ce qu'il faut là où il faut. Sa tête est en-bas mais pas trop basse, son dos à gauche et ses ptits pieds à droite sous ma poitrine. Son poids actuel estimé est de 2,2kg donc tout à fait dans les normes pour le fémur et périmêtre cranien, et dans la limite haute pour le bidon, c un bb déjà bien jouflu (on verra si j'ai besoin des habits naissances!) L'echo ne rend pas bien mais nous avons pu l'observer à l'écran. C'est drole comme le ptit loup prend toutes ses aises dans mon ventre.
J'ai demandé à me faire remesurer le col et lui ais dit que le gygy avait trouvé mon col trop court samedi, elle m'a donc fait une echo endo, et le moins qu'on puisse dire c que gygy n'a pas un très bon doigté, car la SF mesure un col à 46mm qui ne bouge pas quand on appuie dessus. Donc tout va bien je vais pouvoir profiter de ces fêtes de fin d'année sereinement.


Sur ce je vous souhaite à tous et toutes d'agréables fêtes de fin d'année.

decembre2009-028.jpg

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je suis contente de lire que tout va bien.<br /> j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi...une ch'tite caresse au loupiot !<br /> Joyeux Noel, et une bonne année en avance !<br /> Elle sera bonne ;o)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noel ! Tu pourras bientot profiter pleinement de ton plus beau cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces bonnes nouvelles vont permettre de passer de bonnes fêtes. Le bidon est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial!<br /> Profite bien et très bon noel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre