Osteo=1, Chiro=0

Publié le par mariellele

Depuis août j'allais voir un chiro  (connaissance d'enfance de mon homme)qui j'ai l'impression ne m'a pas soulagée de grand-chose à part du porte monnaie, je lui aurais quand même laissé 4 scéances pour faire ses preuves. plus de blablas qu'autre chose.
Depuis mardi je souffre d'une sciatique qui s'accentue quand je suis longtemps assise, donc là direction osthéo qui se trouve à 5 km de chez nous et est toute jeune et nouvelle dans la région (elle vient de Nice et est venue se paumer en Alsace!). Et là c'est une révélation, j'ai eu l'explication de mes contractions (qui étaient apparues  après mon dernier rdv chiro!!!) => ce sont les muscles abdominaux qui se superposent sur le dessus du nombril et qui cherchent leur place, elle a découvert les 2 endroits qui coinçaient et j'ai l'impression que mon ventre est a nouveau relaché!  même bébé a eu droit à son massage! On va encore laisser quelques jours pour voir comment ça évolue.
Rdv dans 1 mois pour un ptit check up.

Voili voilou ce WE repos, ça serait c.. de rebloquer tout ça.

PS: les sensations dans le ventre sont de + en + zarbi, comme une sorte de gondolage, en tout cas le loupiot n'est jamais là où on l'attend!

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors moi je n'y comprends rien: chiro, osthéo...<br /> Mais j'ai envie de dire si ça t'a fait du bien, ne t'en prive pas!! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui il faut préférer l'ostéo au chiro<br /> le premier va dans une école et au mieux est kiné de formation<br /> le second c'est une sorte de mec qui oeuvre entre deux menhirs bretons non? lol<br /> porte toi bien<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un sacré soulagement de trouver qqn de compétent et qui te fait du bien. Ce n'est pas évident d'avoir un dos en parfait état de fonctionnement quand on est enceinte alors surtout continue ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toi aussi tu as trouvé les mains magiques, garde la précieusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour lutter contre la stérilité, je suis devenue sceptique quand aux bienfaits de l'osthépathie.Mais pour tout le reste, muscle, tendons, nerfs, os.. Il ne faut pas hesiter, c'est vriament bien.<br /> Mon mari est un grand sportif est franchement ça fait des miracles !!<br /> <br /> <br />
Répondre