la totale

Publié le par mariellele

J'arrive pas à me défaire d'une satanée crève....aujourd'hui à la rhinopharyngite est venu se rajouter la conjonctivite....enfin bref voilà bien longtemps que je ne m'étais pas chopé une telle crève.

A part ça ça sent de plus en plus Noël et je me réjouis pour ces fêtes de fin d'année, enfin je ne ressens plus cette fête comme un calvaire et je me réjouis de voir les yeux de mon lolou s'illuminer à chaque déco accrochée. J'ai par ailleurs hate de faire les sapins de Noël...et oui nous en avons 2 . 
Rodéric commence a dire de plus en plus de mots...pas toujours bien compréhensibles, à part le "non" qu'il maitrise parfaitement....j'adore sa façon de m'appeler et de dire "ma maman"......en ce moment il est très maman poule et se met à pleurer dès qu'il ne me voit plus.
Voilà quelques semaines qu'il développe aussi des angoisses, sa principale peur est la peur des mouches...il flippe "sa mère" dès qu'il en voit une et il les repère toutes...enfin bref on lui a remis une tape mouche et il a tué sa 1ère mouche et est allé la jeter avec fiereté à la poubelle. Mon loulou grandit et se transforme en vrai petit mec ...il y a 3 semaines il mesurait 88cm pour 12.3 kg. 

J'ai pas mal morflé suite au ttt de septembre même s'il était assez light...j'ai eu du mal à me remettre de ce TEC loupé, mon dernier cycle comptait 42 jours et j'espère que ce cycle là collera mieux, d'autant plus que j'ai un certain nombre d'examens à passer pour la fiv de mai : pds, hystero....etc....allons y gaiement...

Je rêve toujours du bb couette, il faudrait que je me fasse une raison....

 

 

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
soigne toi bien;<br /> et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir xxxxx
Répondre
A
il faut toujours garder une part de rêve dans la vie, sinon elle serait bien trop triste ! je croise les doigts pour les prochains mois. Bisous
Répondre