angoissée

Publié le par mariellele

ça y est les angoisses qui avaient disparues pendant 2 ans refont surface.
J'ai les boules, j'ai peur de retourner en PMA, de vivre des échecs, de faire des exams, etc....
Ca me saoule de devoir à nouveau me justifier et faire semblant.
Mon J1 pointe son nez et avec lui pds, hystero, spermo et tout le toutim...alors que dans mon entourage les annonces de bb pleuvent ou ne vont pas tarder à pleuvoir, nous nous devons repasser par la FIV.
Putain je rêve d'un bb couette, à chaque fois j'y crois....
En ce moment j'ai la larme facile, et mon mec qui j'ai l'impression pige que dalle, dont la seule préoccupation semble être ses loisirs et son bien être. Il faut dire que j'ai du mal à me confier et que le fait que je pleure, le bloque totalement.

J'ai envie de me foutre des baffes, de reprendre le dessus mais c'est dur....en ce moment seul mon fils me redonne du baume au coeur, même si nous passons une période un peu plus difficile avec lui.

Pas le droit de se plaindre, personne autour de moi qui peut comprendre, des copines à 1millions de km de ce qu'on peut ressentir,....et pourtant mon parcours est féérique par rapport à celui d'autres.

Sinon les fêtes de Noël approchent et je me réjouis, on aura 20 personnes à la maison le 24 au soir, il faut que je me bouge le c...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage. Pas facile quand nous nous exprimons nos émotions et les mecs eux refoulent tout...<br /> xxx pour un bb 2 très vite et j'espère que les fêtes de noel seront sympa
Répondre
A
La pma n'est pas facile à vivre, et restera toujours dans notre histoire, les annonces de grossesse feront toujours une pointe au coeur même si aujourd'hui on est maman ! Les hommes sont égoïstes,<br /> ils pensent à eux en priorité, et on a du mal à comprendre cela, nous on fait passer les autres avant nous, et ne comprends pas toujours que personne ne soit là pour nous alors qu'on est toujours<br /> là pour eux. Bon courage bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est si vrai ce que tu dis...merci<br /> <br /> <br /> <br />