retour du Canada

Publié le par mariellele

Nous voilà de retour...je prendrais le temps de vous conter notre voyage dans les prochains jours...pour l'instant je m'attelle à la lecture de vos aventures...à très vite

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors ???? viens vite nous raconter et poster des photos !!
Répondre
A
bon retour !!!! j'espère que tu nous mettras quelques photos de tes vacances qui devaient être fabuleuses !!!!!
Répondre
C
Bon retour parmis nous !! J'ai hâte de lire vos belles aventures !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog, et je vois que nous avons un début de parcours plutôt similaire...<br /> J'espère que ces vacances ont été profitables !<br /> à bientôt !
Répondre
C
Bon retour parmis nous ma belle §<br /> Bisous<br /> CC
Répondre