etape 1: débarrassage et début de déco de la chambre

Publié le par mariellele

La semaine dernière, nous avons débarrassé la future chambre du loupiot qui était notre chambre d'amis. Hier le papa a commencé à mettre en place la déco qu'il avait en tête depuis quelques temps et il faut dire que ça semble très très prometteur. J'ai la chance d'avoir un homme plein d'imagination et très bricoleur.

Le loupiot et moi allons bien, j'ai l'impression d'enfin vivre cette grossesse sereinement. Moins fatiguée, plus zen. J'adore cette sensation de sentir grandir un ptit être au creux de mon ventre => pourvu que ça dure....

Notre drôle de sapin
decembre2009-007.jpg

Devinez de quoi il s'agit

decembre2009-011.jpg

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli sapin !!!!<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi aussi je profite mieux de la grossesse depuis quelques jours !<br /> profitons, profitons :)<br /> c'est quoi qu'il fait ton homme ? je vois pas bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Putnaise, ton chien porte super bien le boa... :-))<br /> La déco... j'vois pas... c'est quoi, c'est quoi??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dirai un chateau fort mais il me semblait que tu avais parlé de pirate ? j'ai hâte de voir la suite ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop mignon!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre