bizarre...

Publié le par mariellele

...depuis mardi la vie a repris son cours, c'est vraiment drole, on n'a plus de piqure, on se sent pas trop mal, on est retourné bosser, on n'a surtout plus le ventre balloné.

C'est vraiment drole, j'ai l'impression d'avoir mis ma vie, notre vie entre parenthèses depuis 1 mois et qu'enfin on est reparti.

Parallèment à ça j'essaie de ne pas trop penser à l'embryon qui je l'espère grandi en moi.

En revanche je suis assez pessimiste, j'ai l'impression que cette fois ci n'est pas encore la bonne. J'ai vraiment peur d'y croire et j'ai vraiment du mal à me changer les idées.

Je serais devant la télé le 25 à 21h sur Arte car effectivement je pense que l'infertilité masculine a été longtemps négligée. Mon gyneco traitant m'avais dit qu'il était longtemps plus commode (dans notre monde machiste) d'attribuer la faute à la femme alors que bien souvent ou du moins dans la moitiè des cas l'homme est tout autant en cause. Apperment ça ne fait qu'une 10aine d'année qu'on s'intéresse réellement à l'infertilité masculine.

 

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme d'hab, j'ai toujours l'impression de me lire dans tes articles ...<br /> Ah bon, ils font des recherches sur l'infertilité masculine ? Non, c'est une blague ... la fiv c'est trop pratique
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec Zazouille, la deuxième partie de cycle permet de laisser venir même si plus les jours passent et plus on se remet à psychoter. Mais vous avez déjà qq chose de tangible à quoi vous raccrocher, ce fameux brybry qui ne demande qu'à se développer. Alors on continue de croiser les doigts !!
Répondre
Z
oui, la seconde partie du cycle est toujours l'occasion de profiter de l'absence de traitement. Et ça fait beaucoup de bien.<br /> Mais c'est également le moment de se poser plein de questions sur la réussite de cette tentative.... Tu es pessimiste ? et bien ce n'est pas grave ! Tant que tu ne déprime pas, je pense que tu dois laisser libre cours à tes pensées : au final, ça ne changera pas le résultat.<br /> En tout cas, moi je croise très très fort les doigts pour vous !!!!<br /> gros bibis
Répondre